JEUDI 13 DECEMBRE

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
MARYSE19JUIN

:dancers3: Ca continue et on ne s'en plaindra pas: Rendez-vous Jeudi 13 Décembre sur France Inter entre 11h et 12h30 pour l'émission "On va tous y passer" présentée par Frédéric Lopez. :jelaime1: :jelaime1: :jelaime1:
MARYSE19JUIN

:saispas: Malheusement, je n'ai aucune information sur ces émissions, en fait, c'est toi qui me l'apprends.
J'ai été sur le site de M6 mais je n'ai pas vu ou su voir le programme de la semaine.
Quant à l'émission "Grand Public", je ne vois pas de quelle émission il s'agit.
Je suis désolée, mais il y a sur ce site de " fins limiers ", (n'est-ce pas Stéphanie ?) à qui rien n'échappe et qui nous "alerteront" au cas où......
Encore une fois, je suis désolée.
Bienvenue quand même sur notre site et à bientôt.
Bises. :salut:
MARYSE19JUIN

:salut1: Rectificatif: je ne la regarde pas souvent, mais je vois après avoir été sur le site de FR2 , de quoi il s'agit quand tu parles de "Grand Public".Ca passe le Jeudi et la prochaine diffusion a donc lieu Jeudi 6 à 23h10. Sur le site, il n'y a pas la liste des invités mais, effectivement, vu son actualité, JUL pourrait y être, alors ça vaut la peine de la regarder.... :doute2:
mimi

Bonjour , en effet il doit y avoir un sujet sur" julien" dans 100°/° Mag sur M6 vendredi 7....il y avait la TV dehors a Pavillons sous bois et meme que ...Guy passera a l'antenne et puis....mais bon on va pas jouer les "vedettes" à la place de Julien ! hahaha...je vous embrasse Maryse et alice !!! mimi
Répondre