le moral n'est pas vraiment là et j'ai la mauvaise idée
Prériphérique rime avec embouteillages, c'est donc vers midi 30 que je peux enfin retrouver Cathy
Vers 18 heures, les "Hommes" sont là, sourires amicaux et coquins
Reste alors quelques heures à passer et elles ont été très agréables grâce à Chantal, une amie de Cathy qui nous a préparé des crêpes ça réchauffe.
Bon et le spectacle? Placées assez loin dans le haut de la salle très jolie, sympa, rien ne devrait nous arrêter, nous sommes 6 puisque Josiane et Arlette nous ont rejointes. Ju commence avec une nouvelle chanson, finie la balade en blanc, qui a dit que c'était tjs pareil? J'aime bien, le sourire est bien entendu au menu, la salle répond bien, quand il chante "le patineur", il hésite une fraction de seconde...non Julien tu ne rêves pas, je n'en vois pas ici...
Partir, oui, j'en ai envie, la scène m'appelle, mais Karin me retiens, attends, Nane...
Et puis, nous sommes devant,La salle suit, presque toute, Mélissa aussi, le déhanchement y va, quelques "assis devant" auxquels K répond "debout derrière", mais tout se passe bien, Lilly veut toujours aller danser, le coeur de rocker bat toujours aussi fort que le mien et le spectacle se termine toujours trop vite
On termine avec un joli regard comme ça a commencé quelques heures plus tôt.
Karin doit reprendre le chemin de la Belgique, moi ce sera pour le lendemain puisque comme le dit si bien Julien "elles dorment les unes chez les autres".
Et voilà un nouveau spectacle, de nouvelles connaissances, des étoiles plein les yeux, nos pensées vers celles et ceux qui ne sont pas avec nous, mais qu'on retrouvera bientôt
C'est tout ça Juju