PERONNE. Plus près....

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

Encore un super concert ce soir, ben oui, on est ds le Nord et on se rapproche :belge:...Après être restée coincée un bon moment sur le périph, j'arrive finalement sur place pour retrouver avec grand bonheur Michèle H, sa fille et ses 2 ravissantes petites filles venues attendre Julien. Il fait très froid et pour tromper l'attente me voilà occupée à jouer chat perché et autre marelle :lol2: :jerigole: Et comble de la vexation, Julien arrive vraiment tard, les petits bouts de chou sont fatiguées et moi un peu inquiète (et si il était vraiment malade???) Mais NON :joyeux: il est là, avec son beau sourire et magré le froid, accepte de faire des photos! Et quel scoop!!! 3 générations autour de LUI et la photo prise par MOI et même pas floue.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:Je vous laisse imaginer le Bonheur de Michèle...Arrivée de 2 fans belges qui se retrouvent toutes au 1er rang près de Michèle.Je suis un peu plus haut mais côté gauche et peux (pour une fois)
admirer le magnifique travail "pianistic" d'Aurore :pianiste3: et le multi talent de Dominique :batteur: Quant à nous, nous faisons très bien les :choeur: Julien est impeccable et gère très très bien, c'est vraiment un Grand....le public, assez connaisseur, est directement conquis, reprend les tubes en choeur et se retrouve rapidement debout. Julien est content, se lâche, attrape les fleurs qu'on lui offre par les dents (???), perd son micro mais qu'importe, continue à chanter comme si il en avait un en main :chanteur:, serre des mains....salue, re salue,re-re salue, nous fait à chacune un clin d'oeil malicieux :plaisante: ...trop bien! Et, je n'en reviens pas encore, au dernier salut, juste face à moi, il me dit "bon, on se revoit en Belgique, je lui réponds qu'on l'attend et le comble, il me rétorque "Bonnes vacances"... :lol2: :lol2: :lol2:
Oui Julien on vous attend :look: :look: :belge: :belge: :belge:
Hanneke

Ahhh merci Karin! En lisant Meaux, je me disais: et Peronne alors?
Très contente pour Michèle aussi et son tribu, en photo avec Julien!
Julien a 2 semaines pour se remettre de son rhume (dans les montagnes de France? ou au soleil de Rio?), et nous on se prépare pour la Belgique aussi!
Au revoir et à bientôt... :youpi:
Répondre