Anvers 1, petis pois (sans) lardons....

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

:bravo: :bravo: Malgré un détour par la FNAC pour récupérer les billets, malgré un embouteillage pour sortir de Bruxelles, malgré un bouchon à l'entrée de Anvers, malgré mon Gps qui perd la boule à cause des sens interdits et malgré la difficulté pour se garer ds le quartier...j'arrive juste devant le camion rouge :joyeux1: où un gentil monsieur qui garde jalousement une place de parking pour Julien me dit qu'il ne va pas tarder à arriver! Je suis toute seule avec Viviane et j'en profite pour lui parler un peu... :jelaime2: Marion arrive une minute trop tard...sacrée Marion qui a préféré photographier les affiches d'abord :plaisante: :plaisante:. Peu après, Nane nous rejoint et nous commençons à "planter". Malgré que LE ROMA soit ds le pire quartier d'Anvers nous dit-on, l'ambiance nous semble plutôt sympathique: partout des affiches de Julien, des flyers, des programmes et surtour sur la façade Le Journal néerlandais ou Julien parle de nous :gene1: :gene1: :gene1: Ici pas de vigiles mais des bénévoles souriants qui se battent pour sauvegarder leur théâtre.
19h30, on commence à avoir mal au ventre, on se pose les questions habituelles...mais ouf on est à la bonne porte! On veut courir jusqu'au 1er rang mais changement de programme: vestiaire obligatoire! :oups: Je file file donc pdt que Nane fait la queue pour déposer les vestes, Marion, elle perd son ticket... :saispas: Mais pas de problème, tout est Ok et nous sommes aux bonnes places, face au piano, à côté d'une dame hollandaise qui partage nootre enthousiasme :joyeux2: Trop drôle ds la salle, les "vigiles" jouent aussi au "garçon de café" et servent à boire pdt qu'on attend Julien :lol2: Derrière nous une mamie sirote sa tasse de café tandis que d'autres débouchent le champagne! Du jamais vu...manque plus que les frites... :jerigole:
En fin les lumières s'éteignent et sous des applaudissements fournis IL apparaît ds un hâlo bleuté, magnifique ds sa chemise noire à petit pois blancs :jelaime2: Concentré, un peu tendu, il entame la 1ère chanson, mais dès l'écho à son "Bonsoir" il se relâche, sourit et C'EST GAGNE!!!Encore une fois, un spectacle impeccable qui a fait l'unanimité malgré le public en grosse majorité néerlandophone. Personne pour nous empêcher de nous lever ce soir alors..on danse :dancers: :dancers:
Gros gros succès, Julien est content et comme hier soir revient saluer et envoyer des baisers à la foule qui ne veut vraiment pas le laisser partir! :bravo:

Mimi, Fabienne et Joel (Romina :cry: :cry: ) je vous attends pour continuer à fêter Julien ce soir. Mais comme les trains sont bleus quand on y pense...
Nane

Oh oui, Karin très drôle les verres, les bouteilles qui vont et viennent dans la salle :lol2: , ceci dit, cela montre encore une fois (on est :belge: ou on ne l'est pas) qu'aucun concert n'est pareil à un autre.
Que dire de plus, que j'ai littéralement "mangé" Julien des yeux durant toute la soirée, placée juste devant lui, :jelaime: , à en faire des jalouses!!!!
deuxième concert de suite pour moi, et outre bien sûr la voix superbe, les mélodies que je redécouvre à chaque fois, pourtant je les connais depuis si longtemps :pianiste3: il y a le pantalon, le pantalon... :joyeux: , chic, chic, mais, en désamour avec les chaussures :hihihi:
Ravie d'avoir rencontré notre voisine hollandaise, très sensible à la "grande classe" de Julien, bien d'accord avec elle.

(Salle magnifique qui a déjà accueilli de grandes pointures, tel Neil Diamond, Iggy Pop, Paul McCartney, Lou Reed.) et JULIEN
Répondre