Malgré un détour par la FNAC pour récupérer les billets, malgré un embouteillage pour sortir de Bruxelles, malgré un bouchon à l'entrée de Anvers, malgré mon Gps qui perd la boule à cause des sens interdits et malgré la difficulté pour se garer ds le quartier...j'arrive juste devant le camion rouge

où un gentil monsieur qui garde jalousement une place de parking pour Julien me dit qu'il ne va pas tarder à arriver! Je suis toute seule avec Viviane et j'en profite pour lui parler un peu...

Marion arrive une minute trop tard...sacrée Marion qui a préféré photographier les affiches d'abord

. Peu après, Nane nous rejoint et nous commençons à "planter". Malgré que LE ROMA soit ds le pire quartier d'Anvers nous dit-on, l'ambiance nous semble plutôt sympathique: partout des affiches de Julien, des flyers, des programmes et surtour sur la façade Le Journal néerlandais ou Julien parle de nous

Ici pas de vigiles mais des bénévoles souriants qui se battent pour sauvegarder leur théâtre.
19h30, on commence à avoir mal au ventre, on se pose les questions habituelles...mais ouf on est à la bonne porte! On veut courir jusqu'au 1er rang mais changement de programme: vestiaire obligatoire!

Je file file donc pdt que Nane fait la queue pour déposer les vestes, Marion, elle perd son ticket...

Mais pas de problème, tout est Ok et nous sommes aux bonnes places, face au piano, à côté d'une dame hollandaise qui partage nootre enthousiasme

Trop drôle ds la salle, les "vigiles" jouent aussi au "garçon de café" et servent à boire pdt qu'on attend Julien

Derrière nous une mamie sirote sa tasse de café tandis que d'autres débouchent le champagne! Du jamais vu...manque plus que les frites...
En fin les lumières s'éteignent et sous des applaudissements fournis IL apparaît ds un hâlo bleuté, magnifique ds sa chemise noire à petit pois blancs

Concentré, un peu tendu, il entame la 1ère chanson, mais dès l'écho à son "Bonsoir" il se relâche, sourit et C'EST GAGNE!!!Encore une fois, un spectacle impeccable qui a fait l'unanimité malgré le public en grosse majorité néerlandophone. Personne pour nous empêcher de nous lever ce soir alors..on danse

Gros gros succès, Julien est content et comme hier soir revient saluer et envoyer des baisers à la foule qui ne veut vraiment pas le laisser partir!
Mimi, Fabienne et Joel (Romina

) je vous attends pour continuer à fêter Julien ce soir. Mais comme les trains sont bleus quand on y pense...