Le Roi à Villeneuve ?

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

OK, c'est un peu nul comme titre mais difficile de passer après le "Clerc de lune"...

Les jours se suivent et se ressemblent un peu...hier c'était mon amie Nane qui emmènait sa fille au concert, aujourd'hui, c'est à mon tour d'emmener la mienne (22 ans). Nos filles qui connaissent (presque) mieux les chansons de Julien que nous, tellement elles ont été élevées avec lui

Fin de matinée, nous voilà donc en route pour Villeneuve le Roi, 300 kms vite avalés. Le temps de passer faire un petit coucou à mon "adorable frère (hein les filles :plaisante: ) et à 16h tapantes, nous retrouvons les fidèles parisiennes, Catherine, Josiane(accompagnée de sa nièce pour qui s'était une grande première) et Arlette: papotes sous la pluie, distribution de chocolat belge, échange de billets etc... :blah: :blah: :blah: le temps passe vite...soudain une grosse "drache" ,comme on dit chez nous, et nous sommes bien trempées qd Julien arrive :super: Raté pour le brushing et autre coquetterie, c'est sous les capuches et les parapluies que nous le saluerons...
Trop gentil (et magnifique ds son manteau bleu Paul Smith :jelaime2: :jelaime2: ), il prendra même le temps pour nous parler et faire qq photos...Je lui présente ma fille et les prends en photo (floue pcq elle tremblote, maman...) qui elle en prendra une de Josiane, qui n'en est tjrs pas revenue d'être photographiée avec Julien dans SA ville!!! Elle s'en est presque envolée avec son parapluie... :joyeux2:
Mais l'attente est encore longue avt le début du concert, sommes plantées, plantées devant les grilles pdt des heures, mouillées et pieds gelés mais récompense à la clé: nous sommes toutes au 1er rang face au piano... :happy1: :happy1: :happy1:
Dois-je encore le dire? Ce "Pianistic" est magnifique...et si ce soir, il y a eu qq petits couacs au point de vue techique, le concert y a gagné en émotions...Une telle intensité ds la voix, qu'il nous parle d'amour, de fées ou même de pain quotidien...Hallucinant! Très très applaudi et si malheureusement peu de personnes ont pu se rapprocher de la scène, la configuration de la salle ne s'y pretant pas, le public a terminé debout ds les travées. Autre beau moment d'émotion: un petit groupe de personnes trisomiques nous a suivi pour danser devant la scène, enlacés pour "ma préférence", Julien, en homme de coeur qu'il est, est allé leur serrer la main,,, :lettre:
Retour sur Bruxelles,,,ma fille dans la voiture me dit:"tu sais maman, je n'ai jamais ressenti ça, quand Julien est entré en scène et qu'il s'est mis au piano, j'ai failli pleurer, et puis j'avais des frissons ds tout le corps..." La magie Julien!
Nane

Beau commentaire Karin, et dire que certains se demandent encore comment on fait pour aller +ieurs fois voir le même(?) concert !!!!
Merci à Cath pour son p'tit coup de fil d'avant concert :bise:
J'ai les larmes aux yeux en lisant tes commentaires comme si j'y étais, Amélia me dit: "moi aussi, maman, ça m'a fait la même chose quà Melina" (qu'elle embrasse fooort!
Mais comment vont être les futurs concerts émotionnellement parlant :jelaime1: :jelaime2: :happy1: ??
Répondre