Les jours se suivent et se ressemblent un peu...hier c'était mon amie Nane qui emmènait sa fille au concert, aujourd'hui, c'est à mon tour d'emmener la mienne (22 ans). Nos filles qui connaissent (presque) mieux les chansons de Julien que nous, tellement elles ont été élevées avec lui
Fin de matinée, nous voilà donc en route pour Villeneuve le Roi, 300 kms vite avalés. Le temps de passer faire un petit coucou à mon "adorable frère (hein les filles
Trop gentil (et magnifique ds son manteau bleu Paul Smith
Mais l'attente est encore longue avt le début du concert, sommes plantées, plantées devant les grilles pdt des heures, mouillées et pieds gelés mais récompense à la clé: nous sommes toutes au 1er rang face au piano...
Dois-je encore le dire? Ce "Pianistic" est magnifique...et si ce soir, il y a eu qq petits couacs au point de vue techique, le concert y a gagné en émotions...Une telle intensité ds la voix, qu'il nous parle d'amour, de fées ou même de pain quotidien...Hallucinant! Très très applaudi et si malheureusement peu de personnes ont pu se rapprocher de la scène, la configuration de la salle ne s'y pretant pas, le public a terminé debout ds les travées. Autre beau moment d'émotion: un petit groupe de personnes trisomiques nous a suivi pour danser devant la scène, enlacés pour "ma préférence", Julien, en homme de coeur qu'il est, est allé leur serrer la main,,,
Retour sur Bruxelles,,,ma fille dans la voiture me dit:"tu sais maman, je n'ai jamais ressenti ça, quand Julien est entré en scène et qu'il s'est mis au piano, j'ai failli pleurer, et puis j'avais des frissons ds tout le corps..." La magie Julien!