C'est mercredi, je me réjouis de revoir Julien dans l'Essonne, je ne l'ai pas vu depuis Vierzon, soit...mercredi dernier ! Aïe, çà commence mal, Karin nous prévient qu'elle a eu un problème de pneu éclaté, pas d'accident heureusement, mais elle ne sera pas avec nous...

Moi, pour ne pas le louper, j'ai pris mon après-midi, allez, en sortant du bureau, le bus, le train, Gare de Lyon cette fois-ci, puis trajet à pieds prévu pour 1,7 km environ ! Il fait beau, dingue, enfin, beau comme à Paris, donc présentement, il ne pleut pas ! je marche tant et si bien que je dépasse manifestement l'adresse indiquée, je me retrouve devant une église, mince, un cortège d'enterrement, des gens qui ne se connaissent pas tous mais se présentent des condoléances, il est temps que je change de trottoir, quand je tombe sur des monceaux de fleurs magnifiques ! Malgré tout mon respect, je me dis que je prendrais bien quelques fleurs pour Ju, mais si un ruban "à ma chère tata Léontine" lui glisse dans les mains, que va-t-il penser ?

Je continue, puis ne trouvant rien qui ressemble à un théâtre, je reviens "sur mes pas"...