C'est mercredi, je me réjouis de revoir Julien dans l'Essonne, je ne l'ai pas vu depuis Vierzon, soit...mercredi dernier ! Aïe, çà commence mal, Karin nous prévient qu'elle a eu un problème de pneu éclaté, pas d'accident heureusement, mais elle ne sera pas avec nous...
JULIEN D'YERRES ET D'AUJOURD'HUI
Modérateur : Sirène
C'est mercredi, je me réjouis de revoir Julien dans l'Essonne, je ne l'ai pas vu depuis Vierzon, soit...mercredi dernier ! Aïe, çà commence mal, Karin nous prévient qu'elle a eu un problème de pneu éclaté, pas d'accident heureusement, mais elle ne sera pas avec nous...
Bon,; zen, celui proche de Cathy lui met sa veste sur la tête... les bonnes femmes s'en mêlent, je me retrouve tirée par mon pantalon d'un côté et mon tee shirt de l'autre ! Sportif d'aimer Julien ! Le pauvre, il avait déjà zappé un passage d'Ivanovitch, voilà qu'il refait Mélissa, un peu perdu et se trompe à deux reprises,arrête de chanter, nous continuons jusqu'à ce qu'il retombe sur ses pieds !
les personnes venues devant préfèrent repartir vu l'ambiance et c'est Julien qui chante ma préférence du début à la fin...avec nous quand même car ces cons ne nous gâcherons jamais Julien ! Je pense à ma petite maman qui jusqu'à 80 ans ne ratait pas un concert de Julien (après, elle m'attendait pour que je lui raconte) je me dis que jamais elle ne s'est conduite comme cela ! Venir pour se divertir et se conduire de la sorte, voilà une ville où je ne m'installerai pas ! Dire qu'on croyait que le pire public était à Coulommiers !
Nous sommes néanmoins ravies d'avoir pu échanger avec Julien sur la fin de tournée (avant le spectacle) Julien part très vite et nous sortons, il pleut à plein temps, nous avons perdu + de 8° en 2 heures ! Merci Julien et les musiciens brillantissimes, merci Cathy, à demain Karin et les copines, demain, c'est St Quentin !!!